Salon de coiffure

  • Posts: 1257

Replied by ColoNative on topic Re: Salon de coiffure

Bonjour et bienvenue au forum
12 years 9 months ago #1
  • Posts: 534

Replied by Joeyman on topic Re: Salon de coiffure

Bonjour à chacun des membres de cette communauté , Pour commencer , donnez-moi l'occasion de vous montrer ma gratitude pour chacune des superbes infos que j'ai retrouvées sur cet fantastique forum. Je ne suis pas assuree d'être au bon endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure . Je proviens de Greenfield park, ca . J'ai 39 années et j'ai 5 très gentils enfants qui sont tous âgés entre deux et 13 ans (1 est adoptée ). J'aime beaucoup les animaux domestiques et j'essaie de leur présenter les accessoires pour animaux qui leur rendent la vie plus à l'aise . Je vous remercie d'avance pour toutes les superbes discussions dans le futur et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins que parfait


Via Google translate:

Hello to every member of this community to start, give me the opportunity to show you my gratitude for each of the great info I found on this fantastic forum. I am not assured of being in the right place but I have found no better. I come from Greenfield Park, CA. I am 39 years and I have 5 very nice children who are all aged between two and 13 years (1 is adopted). I love pets and I try to present the pet accessories that make life more comfortable. Thank you in advance for all the great discussions in the future and thank you especially for your compassion for my French less than perfect: my mother tongue is Chinese and I tempt to teach me but it's very difficult! Cheers! Arthru
12 years 9 months ago #2
  • Antdheh
  • Antdheh's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 1

was created by Antdheh

Bonjour à chacun des membres de cette communauté , Pour commencer , donnez-moi l'occasion de vous montrer ma gratitude pour chacune des superbes infos que j'ai retrouvées sur cet fantastique forum. Je ne suis pas assuree d'être au bon endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure . Je proviens de Greenfield park, ca . J'ai 39 années et j'ai 5 très gentils enfants qui sont tous âgés entre deux et 13 ans (1 est adoptée ). J'aime beaucoup les animaux domestiques et j'essaie de leur présenter les accessoires pour animaux qui leur rendent la vie plus à l'aise . Je vous remercie d'avance pour toutes les superbes discussions dans le futur et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le chinois et je tempte de m'enseigner mais c'est très difficile! Au plaisir! Arthru
12 years 9 months ago #3